Consultations individuelles d'Accompagnement Spirituel 

Une consultation d’Accompagnement spirituel est un plongeon au cœur de votre véritable Nature…

Vous apprendrez à ouvrir grand la porte de votre Cœur et à vivre la grande Réconciliation avec vous-même !...

A travers vos questions avec lesquelles nous cheminerons, l’invitation sera de poser un autre Regard, une autre perspective, un autre point de vue sur les problèmes évoqués, pour en changer la couleur, la vibration et l’énergie, afin d’en changer la réalité, afin de transformer, de transcender et de sublimer VOTRE Réalité.

Vous découvrirez alors comment l’accès à la grâce peut être simple et facile. Vous retrouverez votre pleine autonomie spirituelle, la Paix, la Joie, la Gratitude, à travers le Pouvoir de l’Intention, à travers le Pouvoir de l’Accueil, de la Bienveillance et de la Reliance au Sacré et à la Vie.

Le début de la séance commence par une courte méditation puis par une formule spirituelle récitée à voix haute, et en silence, qui permettent l’ouverture d’un Espace Sacré

Pourquoi « ouvrir un Espace Sacré » au début de la consultation ?

Parce que c’est cette connexion et cette ouverture au Divin qui ont déclenché dans ma vie mon accès à ma propre guidance spirituelle, qui m’a permis d’écrire trois livres, de proposer ces consultations et les séminaires et formations que j’anime à présent.

Ouvir un Espace Sacré, c’est se relier en conscience à l’Essence Divine en Soi, en l’Autre, en Tout ce qui nous entoure. C’est ouvrir un Espace de Guérison, de notre Esprit, de notre Cœur et de notre Corps. C’est poser ses intentions afin de goûter la Grâce, d’alchimiser ses ombres et de déclencher dans son quotidien concret de lumineuses synchronicités et des Miracles de Vie.

Ces séances peuvent se coupler et s’harmoniser avec des séances de Soins énergétiques, des consultations de Coaching de Vie ou des séances de Lumière Hypnagogique Pandora Star (à mon cabinet).

Consultations possibles à distance via Skype ou Messenger

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi via le formulaire en ligne